Optimisez vos conversions avec la vue en grille

🏆 Étude de cas

September 28, 2023

Temps de lecture :

5 minutes

Si tu veux aller plus loin, tu peux accĂ©der Ă  +50 ressources pour t’aider Ă  booster tes conversions : Check-lists, formations vidĂ©o, wireframes, Ă©tudes de cas, audits vidĂ©os


Accéder aux formations

Contenu réservé aux membres de La Cargaison Premium
Inscrivez-vous et accédez à toutes les ressources Premium du catalogue dÚs maintenant.

S'inscrire maintenant 👉

Hack CRO 🎈

Tu perds des conversions si ta liste de produits est sur 1 colonne.

PréfÚre la vue en grille, avec 2 colonnes.

(Sauf si tes produits sont onéreux et demandent énormément de détails, par exemple des voitures)

Les utilisateurs veulent rapidement avoir une vue d’ensemble des produits proposĂ©s par la marque.

Ça les empĂȘche de devoir scroller pour voir les produits un Ă  un.

‍

Formation 100% gratuite

Faites X2 sur les conversions de votre site

5 cours vidéos
3 check-lists
1 guide CRO chaque vendredi
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Des questions ?
Besoin d’aide pour vos projets persos ?

Je suis là pour vous accompagner ! Je réponds dans les 24h sur Whatsapp.

Contacter

+50 Formations et ressources pour booster vos conversions

"Des taux de conversion qui ont été multipliés par 2 sur certains clients"

Henri Priso

Traffic Manager @Inbound Value

AccĂ©der Ă  la formation 👉