🏆 Étude de cas
September 28, 2023
Temps de lecture :
Si tu veux aller plus loin, tu peux accéder à +50 ressources pour t’aider à booster tes conversions : Check-lists, formations vidéo, wireframes, études de cas, audits vidéos…
Accéder aux formations
S'inscrire maintenant 👉
J’ai récemment vu un e-commerce faire +21 000€/mois…
juste en optimisant une chose → le panier
Comment l’optimiser ? Étude de cas 👇
Le panier est assez important pour qu’il prenne la totalité de l’écran.
L’utilisateur doit être pleinement concentré sur son panier.
Néanmoins, mettez en évidence la croix pour ne pas coincer l’utilisateur.
Une technique simple pour augmenter le panier moyen.
→ Dites à l’utilisateur que la livraison gratuite est disponible à partir d’un certain chiffre.
Utilisez un visuel simple pour le faire comprendre rapidement.
Plus il y a de choix, moins l’utilisateur passe à l’action rapidement.
Limitez le plus possible les CTA.
Autre technique pour augmenter le panier moyen.
→ Soyez clair sur les disponibilités de paiement en plusieurs fois.
Là où il y a un CTA, il doit y avoir un minium de preuve sociale autour.
Je suis là pour vous accompagner ! Je réponds dans les 24h sur Whatsapp.
Contacter
"Des taux de conversion qui ont été multipliés par 2 sur certains clients"
Henri Priso
Traffic Manager @Inbound Value