🏆 Étude de cas
September 28, 2023
Temps de lecture :
Si tu veux aller plus loin, tu peux accéder à +50 ressources pour t’aider à booster tes conversions : Check-lists, formations vidéo, wireframes, études de cas, audits vidéos…
Accéder aux formations
S'inscrire maintenant 👉
Comment optimiser sa page collection ?
Étude de cas en 4 points 👇
L’objectif est de mieux gérer l’espace afin d’être plus efficace.
Cette espace permet aux visiteurs de visualiser les produits plus vite, sans devoir scroller.
À la place, préférez une liste à puces facilement scannables pour les visiteurs.
Ça permet de montrer rapidement les points forts des produits.
→ “Nouveauté” peut être placé dans l’image, pour gagner de la place
→ La note pour chaque produit doit être présente, avec le nombre d’avis déposés
‍
Je suis là pour vous accompagner ! Je réponds dans les 24h sur Whatsapp.
Contacter
"Des taux de conversion qui ont été multipliés par 2 sur certains clients"
Henri Priso
Traffic Manager @Inbound Value