🏆 Étude de cas
September 28, 2023
Temps de lecture :
Si tu veux aller plus loin, tu peux accéder à +50 ressources pour t’aider à booster tes conversions : Check-lists, formations vidéo, wireframes, études de cas, audits vidéos…
Accéder aux formations
S'inscrire maintenant 👉
Le hero est la partie la plus importante d’une home page.
Pour un e-commerce, il est HYPER important d’être efficace ici.
Petite étude de cas CRO 👇
1/
À quoi sert le texte qui défile ?
C’est drôle, ça bouge, mais en termes d’accessibilité, c’est pas top.
2/
La photo est importante pour un e-commerce.
Mais il doit laisser la place au propos.
Ici on peut le diminuer pour laisser place au titre et à la proposition de valeur.
3/
Ça permet également de placer de la preuve sociale pour pousser la motivation des visiteurs.
Formation 100% gratuite
Faites X2 sur les conversions de votre site
Des questions ?
Besoin d’aide pour vos projets persos ?
Je suis là pour vous accompagner ! Je réponds dans les 24h sur Whatsapp.
Contacter
"Des taux de conversion qui ont été multipliés par 2 sur certains clients"
Henri Priso
Traffic Manager @Inbound Value