Optimiser le Hero de votre e-commerce : les clés d'une home page efficace

🏆 Étude de cas

September 28, 2023

Temps de lecture :

6 minutes

Si tu veux aller plus loin, tu peux accéder à +50 ressources pour t’aider à booster tes conversions : Check-lists, formations vidéo, wireframes, études de cas, audits vidéos…

Accéder aux formations

Contenu réservé aux membres de La Cargaison Premium
Inscrivez-vous et accédez à toutes les ressources Premium du catalogue dès maintenant.

S'inscrire maintenant 👉

Avant/Après IZIPIZI

Le hero est la partie la plus importante d’une home page.

Pour un e-commerce, il est HYPER important d’être efficace ici.

Petite étude de cas CRO 👇

1/

À quoi sert le texte qui défile ?

C’est drôle, ça bouge, mais en termes d’accessibilité, c’est pas top.

2/

La photo est importante pour un e-commerce.

Mais il doit laisser la place au propos.

Ici on peut le diminuer pour laisser place au titre et à la proposition de valeur.

3/

Ça permet également de placer de la preuve sociale pour pousser la motivation des visiteurs.

Formation 100% gratuite

Faites X2 sur les conversions de votre site

5 cours vidéos
3 check-lists
1 guide CRO chaque vendredi
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Des questions ?
Besoin d’aide pour vos projets persos ?

Je suis là pour vous accompagner ! Je réponds dans les 24h sur Whatsapp.

Contacter

+50 Formations et ressources pour booster vos conversions

"Des taux de conversion qui ont été multipliés par 2 sur certains clients"

Henri Priso

Traffic Manager @Inbound Value

Accéder à la formation 👉