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Suggestion 1

Le texte peut être réduit pour plus de concision et d’efficacité.

La bulle info permet à l’utilisateur de cliquer pour avoir plus d’infos.

Suggestion 2

Le logo fait que le menu de navigation prend trop de place verticalement.

Le logo doit être redimensionné.

Suggestion 3

La photo sur fond blanc est pertinente dans une page catégorie, pour que l’utilisateur puisse comparer les produits rapidement.

Mais sur la page produit, un visuel plus complet, avec un contexte d’utilisation, peut permettre une meilleure valeur perçue et une meilleure compréhension du produit.

Suggestion 4

Toujours proposer un lien sur les avis clients, pour que les utilisateurs puissent accéder à la source.

Suggestion 5

Il faut supprimer le plus possible les doublons. Pour gagner en concision et en efficacité. Ici, la mention “entières” dans le titre suffit.

Suggestion 6

Pour montrer rapidement les informations importantes aux utilisateurs, la liste à puces est puissante. Les descriptions plus complètes doivent bien sûr être conservées, mais plus bas sur la page.

Le but de la première section est d’attirer l’attention rapidement avec les points forts principaux.

Faire de la recherche utilisateur auprès des clients peut permettre de savoir exactement les informations les plus recherchées, pour les placer très haut sur la page

Suggestion 7

Pour gagner de la place, la quantité peut être placée à côté du CTA.

Suggestion 8

30 % des utilisateurs sont susceptibles de quitter un site pour trouver un produit en rupture de stock ailleurs.

Cela peut être compliqué à mettre en place, mais proposer l’ajout au panier (même quand le produit est en rupture de stock) avec un délai de livraison plus long peut permettre d’avoir un meilleur taux de conversion et une meilleure fidélité.

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