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🏆 Étude de cas
September 1, 2023
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Beaucoup de marques font passer leur identité de marque avant tout.
Et ça TUE les conversions.
Les questions de livraison sont très importantes pour l’utilisateur.
Profite de la top-bar pour mettre en avant un bénéfice.
Ici, la vidéo n’est pas une bonne solution :
→ On ne comprend pas ce que la marque propose clairement
→ La vidéo rend le texte très peu lisible
Préfère une image simple qui représente un produit phare.
Ajouter un filtre permet de rendre le texte plus lisible.
Le CTA doit également contraster avec le fond.
La preuve sociale permet d’augmenter la motivation dès le départ.
Une bonne façon de pousser l’utilisateur à découvrir la marque et ses produits.
La marque propose des produits variés.
Il est important de présenter sur la home page les catégories de produit principales.
C’est un standard UX.
On a ici présenté ces catégories au-dessus du pli, pour que l’utilisateur comprenne le plus rapidement possible quels sont les produits proposés.
Dans la nouvelle version, un utilisateur moyen comprend en 5 secondes ce que propose la marque.
Sur l’ancienne version, c’est plus compliqué.
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"Des taux de conversion qui ont été multipliés par 2 sur certains clients"
Henri Priso
Traffic Manager @Inbound Value