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Suggestion 1
Il faut choisir 1 bénéfice à afficher en priorité dans la top bar, afin d’éviter le scroll automatique horizontale qui n’est pas une bonne pratique en termes d’ergonomie.
Aussi, cette top bar a tendance à être ignorée par beaucoup d’utilisateurs (cécité de la bannière).
De ce fait, il serait intéressant de ne pas se contenter de cette bar, et de mentionner “livraison sous 48h” également proche du CTA “Ajouter au panier”.Une recherche/analyse avec Hotjar, ou des interviews utilisateurs peut permettre de savoir exactement quel bénéfice afficher.
Suggestion 2
Le fil d’ariane est important, mais doit être placé très haut sur la page, pour une meilleure hiérarchie visuelle et pour le séparer des éléments qui concernent le produit. Cela permet plus de simplicité et de clarté.
Suggestion 3
On pourrait ajouter du texte sur l’image afin de mentionner des bénéfices de façon visuelle.
Cela permet de mettre en avant les différentes technologies utilisées, le fonctionnement du produit et son design.
Suggestion 4
our ce genre de produit onéreux, il est indispensable de proposer le plus d’images qualitatives possibles.
Ici, il faut montrer le produit dans différents contextes d’utilisation, afin que l’utilisateur se rendent compte de la taille du produit, de ses dimensions, de sa vitesse, etc. Une vidéo serait également pertinente à intégrer.
Suggestion 5
La preuve sociale est super importante, notamment pour ce genre de produits. À placer très haut, avec un lien qui redirige vers la source des avis clients, plus bas sur la page.
Suggestion 6
Il est très souvent plus intéressant de mentionner la réduction au niveau du prix plutôt qu’en termes de pourcentage. Psychologiquement, l’utilisateur peut voir ici une réduction plus impressionnante. (500 > 13)
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