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🎈 Guide
April 21, 2023
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Trouve un client qui a acheté chez toi +4 fois.
Appelle-le ou envoie-lui un mail.
Demande-lui 4 choses :
Inspire-toi des réponses obtenues pour ton copywriting.
Si tu as un CTA sticky sur ta page produit, ajoute de la preuve sociale.
Comme ça, la preuve sociale est mise en avant.
La note étoilée fonctionne bien visuellement.
Et ça ne prend pas beaucoup d’espace.
Pour les e-commerces :
Pour les SaaS :
Les utilisateurs veulent VOIR.
J’ai déjà vu des taux de conversion grimper juste en ajoutant des screenshots…
Pour identifier les fuites de ton site.
1 - Lance Google Analytics
2 - Trie les pages de sortie par % de sortie
3 - Filtre par pages vues
4 - Tu trouveras les fuites sur ton site : pages de catégorie vides, bug d’affichage, pages sans CTA…
5- Corrige les bugs, ajoute des CTA, modifie le copywriting…
6 - 💰
Dans tes listes produits, on doit retrouver :
Donne un aperçu rapide de tes produits.
Tes utilisateurs n’ont pas le temps de fouiller chacune de tes pages.
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"Des taux de conversion qui ont été multipliés par 2 sur certains clients"
Henri Priso
Traffic Manager @Inbound Value