Optimisation mobile : 5 conseils essentiels pour booster vos conversions

Chapitres

Styley

Décoration

6 minutes

Contenu réservé aux membres PREMIUM

Inscrivez-vous pour accéder aux ressources premium

S'inscrire maintenant

Certaines marques ne respectent pas leurs visiteurs mobiles.

Et ça peut tuer les conversions.

Petite étude de cas en 5 points

1/

Le menu est beaucoup trop grand.

→ On diminue sa taille.

→ On supprime l’icône des réglages qui ajoute de la friction

2/

L’image est trop petite.

→ On profite de la verticalité du produit pour agrandir l’image.

→ “Personnalisez votre texte” permet de mettre en avant la proposition de valeur de la marque.

3/ & 4/

Le titre et le CTA sont trop petits.

→ Pareil, on les agrandit, et on les place en bas, pour laisser visible le produit

5/

De la preuve sociale pour pousser les visiteurs à scroller

Contenu réservé aux membres

Pour accéder au contenu, inscrivez-vous gratuitement et accédez à +100 ressources CRO

S'inscrire maintenant

Une question ?

Je réponds dans les 24h.

Passez

+12h de formation vidéo

+50 études de cas CRO/UX

+30 check-lists, templates, audits...

Accéder maintenant

+100 inscrits

Documents liés

Besoin d'auditer votre e-commerce ? Recevez un redesign de vos pages, une analyse vidéo et une liste de recos.