Notre objectif est d’augmenter les ventes que génère votre site web. Pour cela nous mettons en place un processus d’optimisation des conversions sur-mesure pour votre site.
Notre processus peut s’appliquer à n’importe quelle entreprise qui souhaite augmenter les conversions de son site web (e-commerce, SAAS, BtoB, média ou autres).
Dans un premier temps, nous faisons un audit de votre site pour détecter les premiers problèmes qui pourraient gêner l’expérience utilisateur et les conversions de votre site.
Ensuite, la recherche utilisateurs nous permet de récolter des données solides sur vos utilisateurs afin d’apporter des optimisations cohérentes à votre site web. Nous ne nous basons pas sur des idées aléatoires donc mais bien sûr vos utilisateurs et leur comportement.
Avec les données obtenues, nous serons capables d’apporter des optimisations en matière de design et de rédaction dont nous sommes sûrs qu’elles sont bénéfiques.
Les données obtenues nous permettent également de développer des solutions et créer hypothèses de test susceptibles d’augmenter les conversions de votre site. Nous mettons en place des campagnes de tests A/B afin de valider la pertinence de ces hypothèses en matière de conversion.
Optimisez l'expérience utilisateur de votre site
Pour être sûr que les optimisations soient bénéfiques pour votre site, nous nous basons sur des standards ergonomiques et sur les données obtenues concernants vos utilisateurs.
Recherche utilisateur
Nous avons observé grâce à Google Analytics que vos utilisateurs convertissaient moins sur mobile.
Design & rédaction
Nous imaginons différentes solutions pour rectifier ce problème. Nous améliorons le design de votre site sur mobile en élaborant différents prototypes.
Test & développement
Si l’optimisation à apporter est évidente, nous développons directement la solution. Si nous avons émis plusieurs hypothèses d’optimisation, nous lançons une campagne de test pour savoir laquelle des améliorations sera la plus efficace en matière de conversion.
Quel est le niveau de votre site aujourd’hui ?
Refonte de votre site
Votre site doit être entièrement amélioré et re-designé.
Optimisation en continu de votre site
Votre site web a de bonnes bases et doit être optimisé point par point.
Vous ne savez pas par où commencer pour optimiser votre site web ?
L’UX/UI Design est au coeur de nos projets. Notre objectif est de développer des sites web orientés expérience utilisateur.
Nous utilisons toutes les technologies de développement nécessaires au bon fonctionnement de votre site en matière d’expérience utilisateur.
Nous optimisons les textes de votre site afin d’optimiser la clarté, la cohérence et l’expérience utilisateur de vos pages.
Sondages, enquêtes, analyse de données sur Google Analytics, heat maps, enregistrement de session et toutes techniques de recherche.
Les tests A/B nous permettent d’optimiser et de perfectionner vos pages en testant plusieurs solutions d’optimisation.
Ces tests nous permettent de voir en temps réel comment vos utilisateurs utilisent votre site web et de récolter leurs avis.
SDLV est une entreprise dont les gérants sont très sympathiques et disponibles. Ils feront toujours en sorte que vous soyez satisfaits. Ils ont aussi le sens de l’initiative et sont force de proposition. Je les recommande.
Contactez un expert afin de voir comment nous pouvons vous aider
Nous vous répondrons dans les 48h.
Questions fréquentes
Il n’existe pas de tarif fixe pour optimiser le taux de conversion de son site. Tout simplement parce que nous estimons que chaque projet est unique. Chez SDLV, nous proposons des devis sur-mesures en fonction de l’ampleur de projet et du budget de l’entreprise en question. Aussi, afin d’avoir un retour sur investissement sûr pour l’entreprise, nous sommes capables de faire payer en fonction des résultats obtenus sur le taux de conversion.
Les optimisations que nous apportons sur votre site ne sortent pas de nulle part. En effet, nous améliorons votre site en fonction des données que nous récoltons au préalable. Que ce soit grâce de l’analyse de données concernant votre trafic, via des sondages ou des tests utilisateur, notre objectif est de baser l’optimisation en fonction de vos utilisateurs.
C’est simple, vous pouvez nous demander un audit de votre site web afin que nous puissions vous indiquer où vous en êtes et ce qu’il est possible de faire avec votre site. Nous vous donnerons donc les clés pour optimiser votre site par rapport à votre situation précise.
Dans la mesure où vous avez un site web BtoB, e-commerce, SaaS, vitrine… et que vous souhaitez l’optimiser au niveau de ses conversions, nos services sont faits pour vous.