Optimisation du taux de conversion

Pour optimiser le taux de conversion de votre site web sur le long terme, il est primordial de mettre en place une stratégie complète.

Pour cela, nous analysons vos statistiques, le comportement de vos utilisateurs, l’ergonomie globale et l’UX actuel de votre site.

En plus de ça, afin d’avoir des données quantitatives et qualitatives de qualité, nous mettons en place des suivis de souris, des sondages, des tests utilisateurs et des personas.

Cette phase de recherche UX va nous permettre d’établir les points à améliorer sur votre site afin de faire une refonte de votre site qui soit optimisé pour l’UX et les conversions.

Cela va également nous permettre d’émettre des hypothèses cohérentes pour lancer des campagnes d’A/B testing afin de perfectionner votre taux de conversion et de l’optimiser en continu.

Demander un devis

  1. Recherche utilisateur

  2. Mise en place de solutions et d’hypothèses

  3. Optimisation, test & développement

    Durée : 3 - 5 semaines

  4. Durée totale de la prestation

    A définir en fonction du nombre de visiteurs sur le site, du budget et des données obtenues.

Ils font appel à nous pour optimiser leur site :

UX/UI Design

L’UX/UI Design est au coeur de nos projet. Notre objectif est de développer des sites web orientés expérience utilisateur. Pour cela, nous nous basons sur des règles ergonomiques de base, sur des données quantitatives/qualitatives et sur des prototypes réalisés par nos soins.

Développement web

A l’aide de nos maquettes, nous développons votre site web sur-mesures ou à l’aide de CMS comme WordPress, Prestashop, Shopify ou autres. Dans tous les cas, nous utilisons toutes les technologies de développement nécessaires au bon fonctionnement de votre site en matière d’expérience utilisateur et de conversion.

Tunnel de conversion

Parce que le but de votre site web est de convertir vos visiteurs, nous optimisons et analysons votre tunnel de conversion afin de le rendre plus efficace. Que ce soit en éliminant les points de frictions, en améliorant son design ou son utilisabilité, nous travaillons chaque aspect de votre tunnel de vente pour booster son taux de conversion.

Recherche utilisateur

Afin d’obtenir des données quantitatives et qualitatives, nous mettons en place pour votre site web une stratégie de recherche sur vos utilisateurs. Que ce soit grâce à du suivi vidéo de vos utilisateurs, de l'analyse de données, des sondages/enquêtes… nous récoltons des données nous permettant d’élaborer de véritables personas d’utilisateur afin de développer un site web qui correspond à votre cible et qui convertit plus.

Test utilisateur

Pour comprendre comment vos utilisateurs se comportement précisément face à votre interface, nous mettons en place des tests utilisateur. Ces tests nous permettent de voir en temps réel comment vos utilisateurs utilisent votre site web et de récolter leurs avis.

Rédaction/UX Writing

La rédaction et le choix des mots utilisés ont un rôle majeur dans les conversions de votre site. Nous optimisons les textes de votre site afin d’optimiser la clarté, la cohérence et l’exprience utilisateur de vos pages.

Remplissez ce formulaire afin que nous puissions vous aider concernant votre site web.

Nous vous répondrons dans les 48h.

SDLV est une jeune entreprise dont les gérants sont très sympathiques et disponibles. Ils feront toujours en sorte que vous soyez satisfaits. Ils ont aussi le sens de l’initiative et sont force de proposition. Je les recommande.

Nous avons travaillé avec SDLV pour optimiser l'UX et les conversions de notre site. Nous relevons le professionnalisme d'une équipe réactive et sympathique.

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