L’audit UX permet d’observer et d’analyser votre interface afin de déterminer quels sont les points de friction, les problèmes d’ergonomie et les éléments qui pourraient freiner les conversions.
Nous observons donc votre interface page par page afin d’établir des hypothèses et des modifications à apporter pour ensuite améliorer l’expérience utilisateur et le taux de conversion de votre site.
L’UX de votre site est-elle efficace ?
Le but de cet audit va être de donner une note à votre site basée sur 360+ critères UX et ergonomiques. Ensuite, un expert prendra contact avec vous pour répondre à vos questions et établir un plan d’action clair pour optimiser vos conversions.
“Je trouve cette approche sur-mesure particulièrement pertinente”
Alexandre Marotel
“Bonne approche et design vraiment sympa !”
Florence Delaune
“À montrer dans les écoles !“
Marie Glandus
“J’ai trouvé les commentaires sur canada.ca très pertinents” !
Sandra Duchesne
“Analyse très pertinente, équipe très réactive et professionnelle”
Arnould Deloffre
Bonus
C’est simple, vous nous donnez une page de votre site à re-designer, et nous vous livrons une maquette de cette page. Nous modifions la structure, le design et son contenu texte pour rendre cette page plus efficace en matière d’expérience utilisateur.
En bref, on vous montre ce que nous ferions si nous étions à votre place pour optimiser cette page.
Remplissez ce formulaire afin que nous puissions vous envoyer votre audit.
Nous vous répondrons dans les 48h.
Basic
Nous identifions les problèmes de votre site
47€
Questions fréquentes
L’audit UX a un prix fixe de 47€. Même si nous mettons plus ou moins de temps de notre côté à analyser votre site web, à vous donner des conseils et à re-designer l’une de vos pages, le prix reste le même.
Cela peut varier de quelques jours mais dans tous les cas, vous recevrez l’audit et la page re-designée sous 7 jours. Nous pourrons ensuite échanger par mail ou par téléphone au-delà de ces 7 jours si vous le souhaitez.
Qu’une seule. Afin de vous proposer un design et des conseils de qualité, nous ne re-travaillons qu’une seule page de votre site.
Tout dépend de votre cas et de vos objectifs. En général, la page à re-travailler en priorité est la page liée à la conversion directe ou la page la plus visitée sur votre site. La page d’accueil ou la landing page d’une de vos offres sont de bonnes pages à re-designer par exemple.