Vous avez une question ? La réponse se trouve surement ici. Sinon, vous pouvez toujours nous en poser une.
Il n’existe pas de tarif fixe pour optimiser le taux de conversion de son site. Tout simplement parce que nous estimons que chaque projet est unique. Chez SDLV, nous proposons des devis sur-mesures en fonction de l’ampleur de projet et du budget de l’entreprise en question. Aussi, afin d’avoir un retour sur investissement sûr pour l’entreprise, nous sommes capables de faire payer en fonction des résultats obtenus sur le taux de conversion.
Les optimisations que nous apportons sur votre site ne sortent pas de nulle part. En effet, nous améliorons votre site en fonction des données que nous récoltons au préalable. Que ce soit grâce de l’analyse de données concernant votre trafic, via des sondages ou des tests utilisateur, notre objectif est de baser l’optimisation en fonction de vos utilisateurs.
C’est simple, vous pouvez nous demander un audit de votre site web afin que nous puissions vous indiquer où vous en êtes et ce qu’il est possible de faire avec votre site. Nous vous donnerons donc les clés pour optimiser votre site par rapport à votre situation précise.
Dans la mesure où vous avez un site web BtoB, e-commerce, SaaS, vitrine… et que vous souhaitez l’optimiser au niveau de ses conversions, nos services sont faits pour vous.